• KONNICHIWUA !!!!!!

    KONNICHIWUA !!!!!! Je suis contente de vous présenter mon blog consacré au japon !!!!! duren vorte voyage dans mon blog vous vairé MES FAUTE D'ORTOGRAPHE éXTRAORDINNAIRE (je suis dixsléxique dsl) DONC vous vairé ce qui fais la polémique au japon ce qui et a la mode au japon les groupe de musique du japon les manga les dramas plin de truc quoi !!!!!!!!!!!! encore dsl pour les faute d'ortoqraphe !!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    I-love-dessins-manga Profil de I-love-dessins-manga
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:34

    BONNE CHANCE ¨¨

     

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:24

    Hâte de lire ton prochain article le sang

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :